Foire Aux Questions

Vous avez des questions ? Nous avons (probablement) les réponses à vous apporter ici, pour mieux vous accompagner. 🎈

  • Combien de temps avant le mariage organiser un EVJF ?

Tout dépend de la saison du mariage et des goûts de la future mariée... En général, les enterrements de vie de jeune fille se déroulent entre 6 mois et 10 jours avant le mariage.

  • Combien de temps avant l'EVJF dois-je commander chez Simply Matchy ?

Par expérience, et pour sécuriser la livraison, nous vous recommandons de passer commande 4 à 6 semaines avant la date de l'EVJF (ou avec plus d'avance encore).

Pourquoi ? Pour votre tranquillité d'esprit et pour lisser vos dépenses entre le mois précédent l'EVJF et le jour J (futé, pas vrai ?)

  • Puis-je avoir des idées de thèmes pour un EVJF ?

Bien sûr ! Cliquez sur notre section conseils, ou bien piochez sur notre boutique les suggestions par catégorie. Il y en a pour tous les goûts.... Vous pouvez opter pour l'indémodable EVJF champêtre, ou bien à thématique rock, vintage, total look jean, 100% girly, couleur rose, à paillettes et doré, déguisé etc...

  • Quel jour se fait le réassort ? 

Le réassort a lieu chaque mercredi, mais notre stock est mis à jour en temps réel.

  • Comment faire si j’ai oublié un produit lors de ma commande ?

Si votre colis n’a pas encore été pris en charge et que vous avez besoin d’ajouter un produit, faites votre demande par mail à info@simply-matchy.fr. Nous ferons alors notre possible pour prendre en compte la demande d'ajout avant l'expédition (sinon, ce sera tout simplement un 2e colis qui partira à part : pas de problèmes, uniquement des solutions).

  • Quel est le meilleur jour pour commander ?

Il n’y a pas de meilleur jour, car notre petite équipe ne s’occupe pas des commandes sur une journée spécifique. En revanche, pense à commander un mois avant l’EVJF, c’est plus confortable pour toi et évite les désagréments possibles (mais rares) sur les livraisons.

  • Combien coûtent les frais de port ? 

La livraison est offerte à partir de 12€ de commande (oui, c’est riquiqui). Sinon, pour la France métropolitaine, le frais de port est de 5€. 📦

  • Mon colis est arrivé abîmé, je fais quoi ? 

Veuillez noter que certains dommages peuvent survenir pendant le transport, malgré tous nos efforts pour emballer vos produits et le meilleur soin pour les préparer au voyage. Une fois le colis remis au transporteur, il se retrouve sous la responsabilité de l’équipe de transport. Si votre colis arrive endommagé, merci de refuser sa réception. Si vous acceptez un colis endommagé, nous ne prendrons en charge aucun remboursement ou geste commercial. Toutefois, en cas de besoin, contactez-nous à info@simply-matchy.fr

  • La livraison est-elle possible hors France ?

Pas pour le moment (mais nous y viendrons). En cas de demande particulière, faites-nous la demande par mail, nous les traitons au cas par cas sous 24h.

  • Peut-on garantir un délai de livraison ?

Nous ne pouvons garantir de délais de livraison spécifiques (mais je vous assure que nous faisons de notre mieux pour que le colis soit livré sous 10 à 12 jours). Les colis envoyés en France sont livrés en général entre 3 et 5 jours ouvrés après expéditions de la commande.

  • Quand sont expédiées les commandes ?

Les commandes sont expédiées 2 fois par semaine. Nous faisons de notre mieux pour que toutes les commandes soient expédiées dans les 7 jours ouvrables suivant la date de commande. 

  • Où puis-je vous contacter ? 

Rien de plus simple, par mail à info@simply-matchy.fr : Maïté, Lise ou Nicolas se feront un plaisir de vous répondre du lundi au vendredi (merci de joindre les informations de commande à votre mail) 📩  Autre possibilité : le 06.10.32.90.33 📞

L'équipe Simply Matchy - Let's have fun ! 🎈